Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Girls in Hawaii
The World of Girls in Hawaii
  • Vous ne les connaissez pas? Vous en avez déja entendu parler? Ou bien vous tout simplement fan ? Quel qu'en soit la raison je vous invite à découvrir la révélation belge de l'année 2005 ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The World of Girls in Hawaii
Derniers commentaires
24 février 2006

Présentation du blog!

gih01g2

Tout d'abord Bonjour et bienvenu sur mon blog!


Donc vous avez du le comprendre il traitera du groupe belge Girls In Hawaii! ^^
On commencera par une présentation néral du groupe , puis un par un les membres du groupe...

Par la suite je vous donnerai des news du groupe , des paroles photos etc...
Sur
ceux ... Bonne visite!

P.
S.:Bien sur je ne veux faire aucune concurrenceau site officiel des Girls (qui malheureusement n'est pas souvent mis a jour à cause des tournées, enregistrements etc...)surtout que je tire des infos et des photos de ce site donc si j'ai bien qu'une chose à vous dire c'est d'aller faire (bcp ^^) de visite sur le site officiel du groupe!=]

.................................................................................................pix: Label 62TV

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité